ActualitéQuelques voitures électriques à moins de 100 000 euros

Quelques voitures électriques à moins de 100 000 euros

Date:

Les véhicules électriques peuvent coûter cher. C’est du moins le cas des modèles haut de gamme de Tesla, Porsche, Rimac et de toutes les futures supercars à batterie. Et il y a quelque chose à dire sur ces fantastiques machines électriques haut de gamme, mais elles ne sont pas réalistes pour la plupart des gens.

Même le 1 % pourrait avoir du mal à supporter une voiture de sport électrique à sept chiffres. Cela dit, il existe de nombreuses options pour les véhicules électriques relativement abordables, et vous pouvez toutes les consulter ici.

Tesla Model 3 2021

Ce qui pourrait être la voiture électrique d’entrée de gamme la plus évidente de l’un des constructeurs de voitures électriques les plus évidents, la Tesla Model 3 est une voiture électrique solide à un prix raisonnable.

Ci-dessous la présentation de cette voiture :

NEW Tesla Model 3 Now Available!

Si vous souhaitez opter pour une version plus puissante, Tesla peut également prendre soin de vous là-bas, avec un modèle Performance à traction intégrale et à double moteur pour beaucoup plus.

Volkswagen ID.4 2021

Dernier né d’une série de véhicules électriques traditionnels, le Volkswagen ID.4 est le véhicule parfait pour quelqu’un qui ne veut pas attirer l’attention sur ses aspirations en matière de véhicule électrique.

Lire aussi  VW mise sur un 4x4 à l'ancienne : le baroudeur old-school qui ne ressemble à rien dans leur gamme actuelle

Disponible en traction arrière ou en traction intégrale, l’ID.4 vous offrira effectivement la même expérience que votre multisegment à propulsion arrière, sans avoir à dépenser de l’argent sur l’essence.

Kia Niro 2021

La Volkswagen ID.4 n’est pas le seul substitut au gaz de style conventionnel. En effet, le Kia Niro est disponible avec un moteur à combustion interne traditionnel ainsi qu’un groupe motopropulseur électrique.

Avec 201 ch de son moteur électrique à traction avant, le Niro est un autre excellent point d’entrée dans la motivation électrique.

Marc
Marc
Passionné d'automobile, je mets ma plume au service de l'exploration et de la compréhension des dernières innovations du secteur. Mon engagement est de fournir une analyse précise et éclairée, valorisant la technologie, le design et la performance. Grâce à mon expertise, je cherche à guider les lecteurs dans leurs choix et à partager les histoires fascinantes derrière chaque modèle. Mon objectif ? Éclairer, informer et inspirer chaque amateur d'automobile à travers mes écrits.

Sur le même sujet

Ce 4×4 fils d’une icône du franchissement arrive enfin chez nous : l’Europe va découvrir un vrai baroudeur électrique

Mercedes prépare une offensive inédite dans le monde du tout-terrain électrique. En 2026, la marque à l’étoile lancera...

18 400€ seulement : ce SUV écrase le MG ZS avec un meilleur moteur et 427 litres de coffre

Le KGM Tivoli fait son retour en force sous la bannière coréenne KGM, avec un moteur 1.5 turbo...

Leapmotor contre-attaque : le SUV anti-BYD et Jeep Avenger pourrait être fabriqué en Europe à prix cassé

Le marché du SUV urbain électrique est en train de devenir un véritable champ de bataille. Des modèles...

Ce Toyota à l’allure militaire devient l’espoir européen du tout-terrain accessible : le baroudeur abordable que le Vieux Continent attendait

Toyota frappe un grand coup avec le Land Cruiser FJ 2026, un 4x4 compact, rustique et volontairement accessible....