ActualitéUne plateforme d’e-mobilité intègre le Model 3 de Tesla à sa flotte

Une plateforme d’e-mobilité intègre le Model 3 de Tesla à sa flotte

Date:

La start-up de mobilité électrique basée à Munich, en Allemagne, Cluno ajoute une Tesla Model 3 à sa flotte de véhicules disponibles pour des abonnements de voiture tout compris. Les clients peuvent facilement réserver leur Tesla Model 3 sur une base mensuelle via le site Web de l’entreprise ou via l’application mobile de Cluno.

Les clients de Cluno peuvent bénéficier du forfait d’abonnement Tesla Model 3 pour 1 299 euros et commencer à conduire leur Tesla Model 3 en mars. L’offre comprend 1 250 kilomètres par mois, une assurance et un service d’entretien au besoin. L’abonnement voiture numérique permet aux clients de conduire des véhicules électriques et d’autres voitures pendant six mois ou plus sans risquer d’investir dans la voiture.

Un marché en plein essor

La société prévoit une forte demande de solutions de mobilité flexibles, faciles et en même temps respectueuses de l’environnement. L’abonnement de Cluno combine les deux dans un concept d’avenir pour la mobilité individuelle.

Voici le potentiel du Model 3 de Tesla en anglais :

The Tesla Model 3 Is The Only Electric Car Worth Buying.... Here's Why

Le potentiel de marché des abonnements automobiles jusqu’en 2025 est estimé à plus de 16 millions de véhicules. La start-up s’attend à ce qu’une grande partie de sa flotte soit des voitures électriques ou hybrides. L’abonnement de voiture est une option sans risque pour les clients.

Lire aussi  La Tesla Roadster mieux que la Bugatti Chiron à tout point de vue

Une situation gagnant-gagnant

L’intégration de Tesla Model 3, qui a récemment remporté les honneurs dans la liste des meilleures voitures de la catégorie Euro NCAPS de 2019, dans sa flotte est une situation gagnant-gagnant pour la société allemande et le constructeur automobile.

La mobilité électrique en tant qu’abonnement offre non seulement des options flexibles pour les clients, mais rend également les nouveaux véhicules électriques plus attrayants. Les programmes d’abonnement sont également l’avenir de la mobilité. Selon une étude récente, environ 6 millions de véhicules feront partie des services d’abonnement.

Marc
Marc
Passionné d'automobile, je mets ma plume au service de l'exploration et de la compréhension des dernières innovations du secteur. Mon engagement est de fournir une analyse précise et éclairée, valorisant la technologie, le design et la performance. Grâce à mon expertise, je cherche à guider les lecteurs dans leurs choix et à partager les histoires fascinantes derrière chaque modèle. Mon objectif ? Éclairer, informer et inspirer chaque amateur d'automobile à travers mes écrits.

Sur le même sujet

Ce Toyota à l’allure militaire devient l’espoir européen du tout-terrain accessible : le baroudeur abordable que le Vieux Continent attendait

Toyota frappe un grand coup avec le Land Cruiser FJ 2026, un 4x4 compact, rustique et volontairement accessible....

À 298 € par mois, ce SUV japonais redéfinit le genre : près de 200 ch, label ECO et le meilleur châssis de sa...

Dans un segment des SUV compacts saturé, le Honda ZR‑V peine encore à se faire un nom face...

Toyota officialise le FJ Cruiser nouvelle génération : le Land Cruiser compact et abordable qui renoue avec l’authenticité tout-terrain

L’époque est aux SUV électriques, aseptisés, bardés d’écrans et de filtres antipoussière. Alors forcément, quand Toyota dévoile un...

Le Ford Mustang RTR 2026 fait oublier le V8 : un coupé turbo prêt à séduire les puristes frustrés

On pensait tout savoir du Ford Mustang. Une silhouette iconique, un V8 atmosphérique comme signature sonore, une boîte...