Accueil Sport La Tesla Roadster mieux que la Bugatti Chiron à tout point de...

La Tesla Roadster mieux que la Bugatti Chiron à tout point de vue

1750
PARTAGER

Sur le Subreddit de Tesla, un abonné a publié une comparaison entre le nouveau Roadster électrique de la marque et la Bugatti Chiron à près de 2,5 millions d’euros. La Tesla Roadster est arrivée en tête de manière surprenante.

Une meilleure affaire que la Bugatti Chiron

Après l’annonce la semaine dernière des performances hors normes de la nouvelle Tesla Roadster, Internet a été inondé de questions au sujet des performances réelles du supercar 100% électrique.

La Tesla Roadster mieux que la Bugatti Chiron de tous points de vue
Crédit photo : AutoMoto

Un internaute a publié sur le compte Reddit de Tesla un comparatif entre les deux machines. Il ne fait aucun doute que la Tesla Roadster bat la Bugatti Chiron sur la plupart des fronts, à l’exception de la vitesse maximale. Et que dire de son prix dérisoire de 170.000 euros environ comparé aux 2,5 millions de la Bugatti Chiron ?

Comparatif des performances entre Tesla Roadster et Bugatti Chiron
Crédit photo : Nightwolf – Imgur

Un prix imbattable pour un supercar doté de telles performances

Il est vrai que le choc le plus dur reste le prix. À 170.000 euros, le nouveau roadster de Tesla ne coûte qu’une fraction de la Bugatti Chiron. Si l’on fait le compte, avec le budget d’une Chiron, nous pourrions nous offrir presque 15 Tesla Roadster, ou bien une seule et une très grande maison de vacances pour accueillir toute la famille dans un lieu paradisiaque. Ou bien encore une Tesla de chaque modèle.

La Tesla Roadster mieux que la Bugatti Chiron de tous points de vue
Crédit photo : AutoMoto

Bien sûr, pour le moment et contrairement à la Bugatti Chiron, le véritable hic est que la Tesla Roadster n’est toujours pas commercialisée. Et elle ne le sera probablement pas avant 2020. Mais pour ceux qu’elle pourrait intéresser, une édition spéciale baptisée « Founders Series Reservations » est prévue pour les 1.000 premiers acheteurs de la Tesla Roadster. Ils devront néanmoins débourser pas moins de 210.000 euros pour l’acquérir.

Source :

Ultralinx