ActualitéComment les sièges auto s’intègrent-ils dans une voiture Ford Expedition ?

Comment les sièges auto s’intègrent-ils dans une voiture Ford Expedition ?

Date:

Ford a repensé sa gamme d’Expedition avec davantage d’espace intérieur, ainsi que des caractéristiques de confort et de commodité supplémentaires. L’Expedition est toujours un SUV carrossé sur châssis construit à partir de la plateforme de camionnette F-150, mais en 2018, il disposait de plus de commodités qui le rendaient plus convivial pour les familles.

L’Expedition à trois rangées est disponible en configuration à sept ou huit passagers et les experts ont pu tester un modèle avec sièges capitaines à la deuxième rangée et un modèle avec banquette à la deuxième rangée. Le modèle équipé de la banquette pouvait facilement accueillir trois sièges auto.

L’échelle d’évaluation

Un indicateur solide indique une note A pour une facilité d’utilisation et un ajustement optimal. Les spécialistes indiquent les notes B ou C pour un à deux problèmes de facilité d’utilisation ou d’adaptation. Si ces soucis sont ignorés, il y aura les notes D ou F.

Voici la présentation de ce modèle :

2019 Ford Expedition Limited Max Stealth

Pour la note A, il y a beaucoup de place pour le siège auto et l’enfant. Quant à la note B, une pièce, ajustement ou problème de connexion est constaté. L’utilisateur rencontre quelques problèmes pour accéder à la troisième rangée. S’il est difficile d’accéder à la troisième rangée, il y a la note C. Enfin, la note D signifie que l’espace est insuffisant.

Lire aussi  Le futur incertain du bonus écologique en 2025 : La réforme qui pourrait tout changer

Les contrôles de siège auto

Les sièges avant son réglés pour un conducteur et un passager plus court. Les trois sièges enfants sont installés à la deuxième rangée. Le siège d’appoint se trouve derrière le siège du conducteur et les sièges pour bébé et convertible sont installés derrière le siège du passager avant.

Le constructeur a également installé le cabriolet orienté vers l’avant sur le siège du milieu de la deuxième rangée, avec le rehausseur et le siège pour bébé. Un enfant assis dans le siège rehausseur doit pouvoir atteindre la boucle de la ceinture de sécurité.

Marc
Marc
Passionné d'automobile, je mets ma plume au service de l'exploration et de la compréhension des dernières innovations du secteur. Mon engagement est de fournir une analyse précise et éclairée, valorisant la technologie, le design et la performance. Grâce à mon expertise, je cherche à guider les lecteurs dans leurs choix et à partager les histoires fascinantes derrière chaque modèle. Mon objectif ? Éclairer, informer et inspirer chaque amateur d'automobile à travers mes écrits.

Sur le même sujet

18 400€ seulement : ce SUV écrase le MG ZS avec un meilleur moteur et 427 litres de coffre

Le KGM Tivoli fait son retour en force sous la bannière coréenne KGM, avec un moteur 1.5 turbo...

Leapmotor contre-attaque : le SUV anti-BYD et Jeep Avenger pourrait être fabriqué en Europe à prix cassé

Le marché du SUV urbain électrique est en train de devenir un véritable champ de bataille. Des modèles...

Ce Toyota à l’allure militaire devient l’espoir européen du tout-terrain accessible : le baroudeur abordable que le Vieux Continent attendait

Toyota frappe un grand coup avec le Land Cruiser FJ 2026, un 4x4 compact, rustique et volontairement accessible....

À 298 € par mois, ce SUV japonais redéfinit le genre : près de 200 ch, label ECO et le meilleur châssis de sa...

Dans un segment des SUV compacts saturé, le Honda ZR‑V peine encore à se faire un nom face...