Bien quโil ne soit pas un modรจle Toyota, ce SUV hรฉrite du cรฉlรจbre moteur hybride du RAV4, reconnu pour sa robustesse et sa fiabilitรฉ. Ce choix stratรฉgique permet au constructeur dโoffrir un vรฉhicule aussi performant quโรฉprouvรฉ, tout en รฉlargissant lโaccessibilitรฉ ร cette technologie. Le moteur hybride, apprรฉciรฉ pour sa durabilitรฉ lรฉgendaire, est un atout majeur pour sรฉduire une clientรจle ร la recherche de fiabilitรฉ.
Sur le plan du design, le SUV adopte une allure robuste, adaptรฉe aussi bien aux aventures en extรฉrieur quโร une utilisation quotidienne en milieu urbain. Son chรขssis renforcรฉ et ses lignes dynamiques renforcent son caractรจre polyvalent, en faisant un excellent choix pour les familles ou les amateurs dโescapades.
Suzuki Across hybride frรจre du RAV4 de Toyota
L’intรฉrieur de ce SUV PHEV est รฉquipรฉ d’un tableau de bord de 12,3 pouces et d’un รฉcran tactile de 10,5 pouces pour le systรจme d’infodivertissement.
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Comme nous l’avons dit, l’รฉlรฉment le plus intรฉressant de la Suzuki Across est son groupe motopropulseur, qui associe un moteur ร essence 2,5 litres de 185 ch ร deux groupes motopropulseurs รฉlectriques de 182 ch et 54 ch, ce dernier รฉtant situรฉ sur l’essieu arriรจre.
L’espace intรฉrieur du Suzuki Across pensรฉ pour le confort
Le Suzuki Across se distingue รฉgalement par son habitabilitรฉ exceptionnelle. Avec un coffre spacieux de 620 litres, il surpasse bon nombre de ses concurrents dans la mรชme catรฉgorie. Cet espace gรฉnรฉreux sโavรจre idรฉal pour transporter des bagages volumineux, du matรฉriel de sport ou simplement les courses familiales.
ร bord, le confort est au rendez-vous grรขce ร une ergonomie bien pensรฉe et des matรฉriaux de qualitรฉ. Les siรจges offrent un bon maintien, et lโespace pour les jambes est suffisant mรชme pour les passagers arriรจre. Lโinterface utilisateur simple et intuitive rend la conduite agrรฉable, tandis que les รฉquipements modernes ajoutent une touche de praticitรฉ supplรฉmentaire.
Performances รฉnergรฉtiques et motorisation hybride du Suzuki Across
Au cลur de ce Suzuki Across se trouve le cรฉlรจbre moteur hybride Toyota, une rรฉfรฉrence en matiรจre dโefficacitรฉ รฉnergรฉtique et de fiabilitรฉ. Il s’agit dโun 4 cylindres de 2,5 litres, couplรฉ ร un systรจme รฉlectrique performant. Cette configuration permet de dรฉvelopper une puissance combinรฉe de 218 chevaux, offrant une conduite fluide et rรฉactive, aussi bien en milieu urbain que sur autoroute.
La nouvelle gรฉnรฉration du SUV le plus vendu de Toyota est en route
Le moteur hybride se distingue par une consommation optimisรฉe, atteignant environ 5,1 litres/100 km, selon les normes WLTP. Cette performance permet non seulement de rรฉduire les coรปts de carburant, mais รฉgalement de limiter lโimpact environnemental. De plus, le systรจme hybride offre une transition imperceptible entre les moteurs thermique et รฉlectrique, garantissant une expรฉrience de conduite silencieuse et confortable.
Avantages et inconvรฉnients du Suzuki Across
Pour vous aider ร mieux comprendre les atouts et les limitations de ce SUV, voici une synthรจse des points essentielsโฏ:
Avantages | Inconvรฉnients |
---|---|
Motorisation hybride รฉprouvรฉe | Design extรฉrieur jugรฉ classique |
Consommation rรฉduite (5,1 l/100 km) | Peu dโoptions de personnalisation |
Coffre spacieux de 620 litres | Absence de versions entiรจrement รฉlectriques |
Confort intรฉrieur et ergonomie | Prix lรฉgรจrement supรฉrieur ร la moyenne |