Les premières photos réelles du nouveau Tesla Model Y Juniper

Date:

Des images inédites du Tesla Model Y Juniper ont été divulguées, révélant des détails intéressants sur ce modèle tant attendu.

Les premières images réelles du nouveau Tesla Model Y Juniper ont fuité, offrant un aperçu de ce modèle tant attendu. Les photos révèlent des modifications subtiles mais significatives, notamment un design extérieur revu avec des lignes plus épurées et des ajustements aux phares et aux feux arrière. L’intérieur bénéficie également de mises à jour, avec un tableau de bord réorganisé et des matériaux de meilleure qualité. Ces améliorations visent à améliorer l’aérodynamisme et le confort, suscitant l’enthousiasme des fans de Tesla.

Un arrière entièrement redessiné pour la nouvelle Model Y, et un intérieur qui suit la Tesla Model 3 Highland.

Tout d’abord, toutes les fuites et photos espions qui circulent sur internet sont à prendre avec beaucoup de prudence et de précaution, car leur origine est inconnue et elles peuvent être mises en scène.

Le Renault Rafale hybride le plus économe en carburant fera l’objet d’un lifting en 2025 pour poursuivre son succès

Cependant, il y a quelques heures, des photos de ce qui pourrait être la nouvelle Tesla Model Y Juniper, la refonte attendue du SUV électrique de Tesla qui adoptera le nouveau design de l’actuelle Model 3 Hihgland, ont commencé à circuler sur Reddit.

Premières fuites de photos de la nouvelle Tesla Model Y Juniper

Bien qu’il ne soit pas prévu qu’il soit commercialisé en 2024, tout porte à croire que Tesla devra le faire à un moment donné en 2025, et qu’il doit donc progresser dans son développement, sa fabrication et ses essais.

Sur le même sujet  Nouveau partenariat : Texas Instruments et Delta Electronics visent à améliorer la recharge des véhicules électriques

La première chose qui nous surprend sur ces deux photos est sans aucun doute celle prise de l’arrière du prétendu Model Y Juniper, et c’est que l’on peut voir que les optiques courent sur toute la largeur du véhicule, quelque chose qui devient très à la mode et que d’autres marques ont déjà adopté dans leur design.

Dans le même temps, on peut voir que le logo Tesla a été supprimé (comme sur la Model 3) et a été remplacé par le mot Tesla.

Ce moteur hybride compte 8 cylindres, 100 ch par cylindre et atteint un régime de 10 000 tr/min bien qu’il soit turbocompressé.

L’autre image qui a été prise est celle de l’intérieur, où il n’y a pas de différence notable par rapport à la Highland, avec des sièges perforés ventilés et une ambiance LED qui court le long des portes et du tableau de bord.

Quelques heures après que ces images aient commencé à circuler, l’utilisateur sur X, @DominicBRNKMN, n’a pas hésité à faire une réinterprétation de ce à quoi pourrait ressembler le design de l’arrière de la nouvelle Tesla Model Y. Vous pouvez voir le résultat ci-dessous.

Marc
Marc
Passionné d'automobile, je mets ma plume au service de l'exploration et de la compréhension des dernières innovations du secteur. Mon engagement est de fournir une analyse précise et éclairée, valorisant la technologie, le design et la performance. Grâce à mon expertise, je cherche à guider les lecteurs dans leurs choix et à partager les histoires fascinantes derrière chaque modèle. Mon objectif ? Éclairer, informer et inspirer chaque amateur d'automobile à travers mes écrits.

Sur le même sujet

Peugeot Landtrek 2024 : Le pick-up rugit avec 200 chevaux !

Avec le Peugeot Landtrek, la marque française élargit son champ d’action en entrant sur le marché des pick-ups....

“Opel Frontera : L’icône des années 90 renaît en SUV électrifié… et abordable !

Opel ravive la flamme de l’un de ses modèles les plus emblématiques, le Frontera, qui a marqué les...

BYD Seal U DMI : l’offre irrésistible qui redéfinit le SUV hybride rechargeable

Les véhicules hybrides rechargeables deviennent de plus en plus des alternatives d'achat sérieuses pour ceux qui recherchent un...

BMW : La révolution autonome s’active en secret dans ses usines

Dans l'ombre de ses usines, BMW et Mini développent silencieusement une révolution : leurs véhicules sont déjà équipés...