ActualitรฉLa BMW iX3 2022 fait peau neuve aprรจs seulement un an

La BMW iX3 2022 fait peau neuve aprรจs seulement un an

Date:

BMW a dรฉvoilรฉ une version mise ร  jour de lโ€™utilitaire sport รฉlectrique ร  batterie iX3, aprรจs moins d’un an sur le marchรฉ.

La raison d’une mise ร  jour aussi rapide est que l’iX3 a fait ses dรฉbuts dans le cycle de produit du modรจle X3 sous-jacent, qui devait de toute faรงon รชtre actualisรฉ ร  mi-cycle, de sorte que l’iX3 aura un aspect plus frais au cours du processus. La version mise ร  jour fera ses dรฉbuts officiels ร  l’IAA de Munich dans quelques semaines.

Quoi de neuf pour lโ€™iX3ย ?

Les changements les plus notables se situent ร  l’extรฉrieur, avec une calandre plus large et des phares rรฉvisรฉs ร  l’avant et ร  l’arriรจre. BMW a รฉgalement mis ร  jour la sculpture du tablier avant avec cette mise ร  jour, qui a รฉgalement ajoutรฉ les dรฉtails de style M Sport en tant qu’รฉlรฉment standard offrant des roues de 19 pouces, un volant sport et des carรฉnages avant et arriรจre uniques.

Ci-dessous la vidรฉo prรฉsentant cette nouvelle BMW :

Le constructeur automobile n’a pas nรฉgligรฉ l’intรฉrieur, ajoutant le dernier groupe d’instruments de 12,3 pouces et un รฉcran d’infodivertissement de 12,3 pouces, ainsi qu’une console centrale redessinรฉe abritant le contrรดleur BMW et le levier de sรฉlection de vitesse.

Quโ€™en est-il de lโ€™autonomieย ?

Comme l’iX3 a fait ses dรฉbuts il y a peu de temps, la transmission se poursuivra sans changement, offrant 281 chevaux et 295 lb-pi de couple grรขce ร  un seul moteur placรฉ sur l’essieu arriรจre, tirant le jus d’un cycle de 80 kWh.

Lire aussi  Cette familiale รฉlectrique cache un secret : prix imbattable et autonomie record

C’est vrai : ce n’est pas du tout un modรจle ร  traction intรฉgrale, mais les performances tiรจdes combinรฉes ร  un temps de lancement de 0 ร  100 km/h de 6,8 secondes suffisent pour une autonomie de 460 km dans la norme WLTP.

Marc
Marc
Passionnรฉ d'automobile, je mets ma plume au service de l'exploration et de la comprรฉhension des derniรจres innovations du secteur. Mon engagement est de fournir une analyse prรฉcise et รฉclairรฉe, valorisant la technologie, le design et la performance. Grรขce ร  mon expertise, je cherche ร  guider les lecteurs dans leurs choix et ร  partager les histoires fascinantes derriรจre chaque modรจle. Mon objectif ? ร‰clairer, informer et inspirer chaque amateur d'automobile ร  travers mes รฉcrits.

Sur le mรชme sujet

Nissan bouleverse tout : la LEAF 2026 s’attaque enfin ร  Tesla avec une stratรฉgie radicalement diffรฉrente

Le LEAF 2026 nโ€™a plus grand-chose en commun avec la compacte discrรจte qui fut jadis la pionniรจre de...

280 chevaux pour 41 000โ‚ฌ : la sportive qui pulvรฉrise le rapport performance/prix des GTI

Et si le futur des petites sportives se jouait sur un terrain inattenduโ€ฏ? Lร  oรน la nostalgie des...

L’alliance nippo-espagnole frappe fort : 158 chevaux hybrides pour seulement 4,5 litres aux 100

Les SUV compacts hybrides ont le vent en poupe : entre zones ร  faibles รฉmissions (ZFE) qui se...

L’hybride qui dรฉfie Toyota et ridiculise Tesla : moins puissant mais diablement plus malin

Dans un marchรฉ automobile bousculรฉ par lโ€™essor des SUV et la montรฉe en puissance des รฉlectriques, Mercedes opรจre...