ActualitรฉLe Mercedes-Maybach 2021 est lโ€™incarnation du luxe

Le Mercedes-Maybach 2021 est lโ€™incarnation du luxe

Date:

Si vous regardez la nouvelle Mercedes-Benz Classe S mais pensez que ce n’est tout simplement pas assez chic, Mercedes a une rรฉponse. Aprรจs la rรฉvรฉlation de son compagnon stable, la Mercedes-Maybach 2021 porte le confort des crรฉatures au niveau supรฉrieur.

Outre les ajouts รฉvidents comme un intรฉrieur plus confortable et plus de technologie grand public, la berline Mercedes-Maybach S580 2021 arbore un empattement plus long de prรจs de sept pouces que son homologue de la Classe S ร  empattement long. Selon Mercedes, cet empattement allongรฉ profite presque exclusivement aux passagers arriรจre : c’est du luxe.

Un moteur puissant

Cette voiture de luxe dispose dโ€™un V8 turbocompressรฉ de 4,0 litres avec un systรจme hybride lรฉger EQ-Boost de 48 volts. Ce V8 รฉquipรฉ d’un hybride doux produit 496 chevaux et 516 lb-pi de couple grรขce ร  une transmission automatique ร  neuf rapports.

Ci-dessous les essais de cette voiture en anglais :

ร€ partir de lร , la puissance passe par le systรจme de transmission intรฉgrale 4Matic de sรฉrie avant de toucher le trottoir au moyen, enfin, des quatre roues. Bien que le systรจme hybride doux ne fasse pas de ce V8 une puissance, il contribue ร  rendre le systรจme de dรฉmarrage-arrรชt plus fluide et ร  rendre le V8 plus efficace en croisiรจre.

Lire aussi  Lifting Ford KA+ 2018 : le crossover surรฉlevรฉ se dรฉvoilรฉ

Plus de confort

Bien sรปr, dans un monde parfait: vous ne conduisez pas cette Mercedes-Maybach. Non, vous รชtes conduit pendant que vous traรฎnez dans la zone du passager arriรจre pour profiter du confort. N’oublions pas les nouvelles fonctions de massage du repose-mollets et de chauffe-nuque ร  l’arriรจre.

Le pack Executive Rear Seat Plus en option augmente le confort des siรจges arriรจre ร  11, mais mรชme dans les siรจges standard, vous devriez รชtre plus que suffisamment ร  l’aise pour gรฉrer votre entreprise depuis votre smartphone. Tout en gardant l’habitacle silencieux, Mercedes รฉquipe le Maybach d’une compensation active du bruit de la route, rรฉduisant les bruits de basse frรฉquence avec des ondes sonores en contre-phase.

Marc
Marc
Passionnรฉ d'automobile, je mets ma plume au service de l'exploration et de la comprรฉhension des derniรจres innovations du secteur. Mon engagement est de fournir une analyse prรฉcise et รฉclairรฉe, valorisant la technologie, le design et la performance. Grรขce ร  mon expertise, je cherche ร  guider les lecteurs dans leurs choix et ร  partager les histoires fascinantes derriรจre chaque modรจle. Mon objectif ? ร‰clairer, informer et inspirer chaque amateur d'automobile ร  travers mes รฉcrits.

Sur le mรชme sujet

Nissan bouleverse tout : la LEAF 2026 s’attaque enfin ร  Tesla avec une stratรฉgie radicalement diffรฉrente

Le LEAF 2026 nโ€™a plus grand-chose en commun avec la compacte discrรจte qui fut jadis la pionniรจre de...

280 chevaux pour 41 000โ‚ฌ : la sportive qui pulvรฉrise le rapport performance/prix des GTI

Et si le futur des petites sportives se jouait sur un terrain inattenduโ€ฏ? Lร  oรน la nostalgie des...

L’alliance nippo-espagnole frappe fort : 158 chevaux hybrides pour seulement 4,5 litres aux 100

Les SUV compacts hybrides ont le vent en poupe : entre zones ร  faibles รฉmissions (ZFE) qui se...

L’hybride qui dรฉfie Toyota et ridiculise Tesla : moins puissant mais diablement plus malin

Dans un marchรฉ automobile bousculรฉ par lโ€™essor des SUV et la montรฉe en puissance des รฉlectriques, Mercedes opรจre...