Bentley Flying Spur intรจgre un nouveau moteur V8

Date:

La Bentley Flying Spur est considรฉrรฉe par les spรฉcialistes comme la meilleure berline de luxe au monde. Le vรฉhicule intรจgre dรฉsormais un moteur V8.

Les recherches menรฉes au cours des dix derniรจres annรฉes montrent un changement important dans l’utilisation du Flying Spur, des propriรฉtaires avec chauffeur aux clients conduisant eux-mรชmes avec des passagers qui les accompagnent. Une รฉtude mondiale (incluant deux cliniques clients en Amรฉrique et en Chine) a รฉgalement dรฉmontrรฉ que plus de 40 pour cent des clients voyagent avec des passagers arriรจre au moins une fois par semaine.

Un vรฉhicule facile ร  conduire

Le Flying Spur V8 offre une expรฉrience plus centrรฉe sur le conducteur grรขce ร  une agilitรฉ accrue et une note de moteur plus caractรฉristique, tout en bรฉnรฉficiant d’une autonomie accrue entre les arrรชts de carburant et d’une rรฉduction des รฉmissions de CO2.

Voici une vidรฉo en anglais prรฉsentant cette voiture :

Au cล“ur du vรฉhicule se trouve le moteur V8 ร  double turbocompresseur de 4,0 litres de Bentley, qui produit une puissance de pointe de 550 ch et utilise des turbos ร  double spirale pour atteindre son couple maximal de 770 Nm ร  un peu moins de 2000 tr/min.

Plus รฉconomique

Pour maximiser l’รฉconomie de carburant, le V8 peut arrรชter quatre de ses huit cylindres dans des conditions de faible charge, lorsque la demande de couple est infรฉrieure ร  235 Nm et le rรฉgime moteur est infรฉrieur ร  3000 tr/min. Le changement est imperceptible pour les occupants, avec des temps de dรฉsactivation d’environ 20 millisecondes.

Sur le mรชme sujet  Porsche dรฉvoile une nouvelle Cayenne en hybride rechargeable

Le Flying Spur V8 est 100 kg plus lรฉger que la version W12, ce qui rend le vรฉhicule plus agile et rรฉactif avec une personnalitรฉ distinctive qui lui est propre. Le nouveau modรจle comprend les derniรจres avancรฉes du groupe motopropulseur et du chรขssisย : suspension pneumatique adaptative, vectorisation du couple par frein, contrรดle de la dynamique de conduite et direction รฉlectrique, qui sont toutes des caractรฉristiques standard.

Marc
Marc
Passionnรฉ d'automobile, je mets ma plume au service de l'exploration et de la comprรฉhension des derniรจres innovations du secteur. Mon engagement est de fournir une analyse prรฉcise et รฉclairรฉe, valorisant la technologie, le design et la performance. Grรขce ร  mon expertise, je cherche ร  guider les lecteurs dans leurs choix et ร  partager les histoires fascinantes derriรจre chaque modรจle. Mon objectif ? ร‰clairer, informer et inspirer chaque amateur d'automobile ร  travers mes รฉcrits.

Sur le mรชme sujet

ร‰lectrique : NETA un gรฉant chinois s’effondre et rรฉvรจle les failles du miracle automobile

L'Europe, les ร‰tats-Unis et le Japon ont toujours รฉtรฉ ร  la pointe de l'industrie automobile. Leur technologie de...

EVO 6 : le SUV sportif au GPL venu d’Italie que vous ne connaissez peut-รชtre pas

Le marchรฉ des SUV accueille un nouvel acteur de taille avec le lancement de l'EVO 6, un modรจle...

Ce SUV familial : de l’essence ร  l’รฉlectrique, essai complet de la nouvelle version zรฉro รฉmission ร  partir de 33 000 euros

e SUV, initialement connu pour ses motorisations thermiques ร  essence, subit une transformation majeure en adoptant une propulsion...

Volvo XC60 T6 Black Edition : puissance maรฎtrisรฉe et raffinement scandinave au programme de cet hybride rechargeable

Le Volvo XC60 Recharge T6 Black Edition s'impose comme une rรฉfรฉrence dans l'univers des SUV hybrides rechargeables, incarnant...