AccueilActualitรฉLes vรฉhicules intelligents exigent des mises ร  jour agiles

Les vรฉhicules intelligents exigent des mises ร  jour agiles

Les voitures intelligentes et connectรฉes sont proclamรฉes รชtre la vague du futur. Pourtant, les logiciels sont intรฉgrรฉs dans les vรฉhicules depuis plus de trois dรฉcennies.

ร€ mesure que chaque gรฉnรฉration de voitures devient plus intelligente, l’expรฉrience utilisateur devient plus confortable et plus automatisรฉe. Et la programmation intelligente interne devient plus un รฉlรฉment essentiel de l’automobile que le moteur ร  combustion interne. Elektrobit Automotive GmbH, la sociรฉtรฉ derriรจre la plupart des logiciels des vรฉhicules modernes, fournit aux fabricants tels que Ford Motor Co. Peugeot SA et Audi AG des services logiciels intรฉgrรฉs et connectรฉs.

Lโ€™รฉlectrification, lโ€™automatisation et la connectivitรฉ

Elektrobit, connu sous le nom d’EB, fournit des logiciels qui alimentent plus d’un milliard d’appareils dans des centaines de millions de voitures. L’innovation passe du niveau de l’infrastructure de base, de la connectivitรฉ, de la sรฉcuritรฉ et de l’expรฉrience utilisateur. Il s’agit d’un logiciel d’application principalement dans l’outillage pour crรฉer des interfaces utilisateur fantaisistes et esthรฉtiques dans les vรฉhicules modernes.

Voici les choses ร  savoir sur la voiture autonome :

Il existe actuellement trois catรฉgories de tendances d’innovation dans l’industrie automobile. Le premier est l’รฉlectrification, oรน le logiciel joue certainement un rรดle mais est davantage utilisรฉ comme technologie de support. Cependant, l’innovation logicielle est dominante dans les deuxiรจme et troisiรจme tendances: la conduite automatisรฉe et la connexion de la voiture ร  Internet.

Sur le mรชme sujet  Le marchรฉ des chargeurs de batteries de voitures รฉlectriques accroรฎt les efforts de R&D et lโ€™innovation

Les mises ร  jour automobiles agiles

Pour ce faire, l’industrie envisage un changement perturbateur dans le modรจle de dรฉveloppementยป, oรน les mises ร  jour sont effectuรฉes non pas chez les concessionnaires, mais en continu, et peut-รชtre pendant des dรฉcennies.

Cela nรฉcessite de nouvelles plateformesโ€ฆ de nouveaux modรจles de partenariat. Relier l’expertise automobile d’EB ร  l’expรฉrience de la sociรฉtรฉ de logiciels open source SUSE dans d’autres secteurs et auxย  distributions Linux et aux technologies de conteneurs contribuera ร  alimenter la perturbation et ร  crรฉer un nouveau modรจle agile pour l’industrie automobile.

Marc
Marc
Passionnรฉ d'automobile, je mets ma plume au service de l'exploration et de la comprรฉhension des derniรจres innovations du secteur. Mon engagement est de fournir une analyse prรฉcise et รฉclairรฉe, valorisant la technologie, le design et la performance. Grรขce ร  mon expertise, je cherche ร  guider les lecteurs dans leurs choix et ร  partager les histoires fascinantes derriรจre chaque modรจle. Mon objectif ? ร‰clairer, informer et inspirer chaque amateur d'automobile ร  travers mes รฉcrits.

Top Infos

Coups de cล“ur