Accueil Actualité Bugatti développe une voiture de 33 000 dollars pour les enfants

Bugatti développe une voiture de 33 000 dollars pour les enfants

96
Source : Pixabay. Lancement d'une nouvelle voiture Bugatti pour enfant.

C’est une bonne nouvelle, Bugatti a construit une voiture qui coûte moins cher qu’une Mustang GT. Cependant, il est conçu pour les enfants. Le constructeur ne va en fabriquer que 500. D’ailleurs, tous les véhicules ont déjà été vendus.

Quoi qu’il en soit, ils prennent des noms pour la liste de réserve au cas où quelqu’un qui a déjà fait un dépôt décide par la suite qu’il aura un meilleur usage de ses 33 000 dollars. Si vous avez un enfant, c’est le jouet que vous voulez. Le Bugatti Baby II est une réplique à l’échelle de 75 % de la voiture conçue de 1935 lors du Grand Prix de Lyon.

Les caractéristiques du véhicule

Le Bugatti Baby II a un moteur de 1,3 ch et peut atteindre une vitesse de 19 km/h. Le mode adulte débloque la puissance de 5,4 ch et peut aller jusqu’à 45 km/h. Mais certaines versions auront une touche de vitesse. La batterie amovible a une puissance de 1,4 Kwh, mais peut être améliorée à 2,8 kWh.

Voici la présentation de ce véhicule en anglais :

Le modèle de base pèse environ 226 kg et environ un dixième de l’un de ces kilos est consacré à l’insigne en argent massif sur le devant. Il y a une télécommande qui peut stopper le moteur.

Différentes versions sont proposées

Il existe trois versions de la voiture. Le véhicule est un modèle standard avec une carrosserie en composite. C’est votre karting de 33 000 dollars. C’est à vous de décider si vous souhaitez peindre la carrosserie avec du mercure, ce qui est extrêmement mortel pour le travailleur qui l’applique.

Bugatti ne fera pas cela bien sûr, mais vous pourriez probablement le faire dans certains pays. Le Bugatti Baby II laisse entendre qu’il y avait eu un Bugatti Baby I, mais cela ne vaut pas la peine d’enquêter à ce sujet.