Accueil Dossiers Comment réparer les portes qui ne s’ouvrent pas des deux côtés ?

Comment réparer les portes qui ne s’ouvrent pas des deux côtés ?

40
Source : Pixabay.

Des voitures ! Ils sont partout. Nous parcourons une très longue distance, parfois même une courte distance. Ils deviennent une partie de tous vos voyages. Cependant, c’est difficile quand ils sont réparés. Bien sûr, en voyage, si quelque chose ne va pas avec le véhicule, cela nous mènera à la frustration.

La plupart des plaintes des usagers de la voiture sont : je ne peux pas ouvrir la portière de ma voiture. Oui, ce problème vient souvent. Nous pouvons voir ce problème dans les voitures de sept à dix ans. Même si vous ouvrez, la porte de la voiture ne s’ouvre pas. Maintenant, nous verrons les remèdes pour réparer les portes de la voiture qui ne s’ouvriront pas de chaque côté.

Les techniques de fixation

Avant d’entrer dans l’action, les préliminaires sont un must. Avoir une liste de contrôle qui comprend les outils matériels. Deuxièmement, vérifiez si la porte de votre voiture est verrouillée de l’intérieur. Parce que certaines personnes ont l’habitude de le verrouiller de l’intérieur, ne vous trompez pas.

Ci-dessous quelques astuces en vidéo :

Ayez toujours avec vous une trousse de premiers soins de sécurité à portée de main et un organiseur de douilles. Tout d’abord, nous verrons pourquoi la porte est bloquée.

La réparation de la porte

Si vous ne pouvez pas ouvrir la portière de votre voiture, ajoutez un peu de lubrification. Lubrifiez le barillet de serrure de porte à l’aide de poudre de graphite pour que le verrou gelé fonctionne correctement. Cette méthode ne peut être appliquée que lorsque votre porte est bloquée par le froid.

Parfois, votre clé sera cassée ou usée. Ainsi, la porte de votre voiture ne s’ouvrira pas. Assurez-vous que votre clé de voiture est parfaitement correcte. Sinon, vous devez avoir une clé de secours. Ne secouez pas la clé et essayez d’ouvrir la portière de la voiture. Cette action rendra votre porte bloquée.