Accueil Actualité Les commandes de l’Audi Q8 ouvertes en France

Les commandes de l’Audi Q8 ouvertes en France

67
PARTAGER
Source : site officiel Audi

Pour les clients français d’Audi, il est désormais possible de commander le Q8, le SUV coupé de la marque allemande. Avant toute chose, vous pouvez en apprendre un peu plus sur ce modèle en visionnant la vidéo ci-dessous :

Peu d’options de personnalisation

Choisir votre version de l’Audi Q8 ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps, puisque vous n’aurez pas énormément de choix. Le SUV coupé d’Audi n’est en effet proposé qu’avec une seule motorisation. Il s’agit d’un bloc V6 3 litres diesel qui génère une puissance de 286 chevaux pour un couple de 600 Nm. Cela lui permettra de n’avoir besoin que de 6,3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. C’est la même chose pour les finitions puisqu’une seule d’entre elle est disponible. Vous la trouverez à partir de 78 300 euros.

L’Audi Q8            Source : site officiel Audi

De nombreux équipements disponibles

Si peu de choix sont disponibles pour sa version de base, de nombreux équipements sont proposés. Vous pourrez par exemple profiter du pack esthétique noir. Celui-ci permet de personnaliser la voiture. Ainsi, les baguettes décoratives et le cadre de la calandre sont peints en noir alors que le bas de caisse est de la même couleur que la carrosserie. En choisissant ce pack, vous devrez débourser un total de 1 480 euros. Autrement, vous pouvez également opter pour le pack S line. Celui-ci vous coutera 2 310 euros et vous permettra de profiter d’un cadre de calandre gris et de prises d’air agrandies.

Il est déjà possible de la commander                   Source : site officiel Audi

Alors que la Q8 de base est équipée de phares LED, vous pouvez également opter pour de modèles de type Matrix qui vous coûteront un supplément de 2 000 euros. Parmi les autres équipements disponibles en option, vous pourrez profiter de l’alerte de franchissement de ligne blanche et de la caméra de recul. Ces deux technologies seront disponibles à des tarifs respectifs de 290 et 570 euros.