Accueil Actualité Une version Summer Sport Edition pour les Alfa Romeo Stelvia et Giulia

Une version Summer Sport Edition pour les Alfa Romeo Stelvia et Giulia

69
PARTAGER
L'Alfa Romeo Giulia. Source officiel Alfa Romeo

Alfa Romeo propose une nouvelle version Summer Sport Edition de la Stelvia et de la Giulia. Elle permet notamment de profiter de nouveaux équipements sans aucun supplément de prix tout en bénéficiant d’une finition sport.

Des équipements intéressants pour l’Alfa Romeo Giulia

Même si ces deux éditions Summer Sport Edition ne révolutionnent pas ces modèles, elles proposent plusieurs équipements sans aucune augmentation de prix, ce qui est toujours bon à prendre. La Giulia, la berline d’Alfa Romeo, disposera notamment de l’ajout d’un toit ouvrant panoramique, mais également de jantes Performance en alliage de 19 pouces.

En outre, dans son habitacle, vous trouverez des palettes en aluminium pour la boîte de vitesses et un système de navigation comprenant un écran 8,8 pouces aussi bien compatible avec Apple Car Auto qu’avec Android Auto. Cela représente tout de même une économie de 3 800 euros. Vous pourrez choisir entre la version 2.0 essence qui génère une puissance de 200 chevaux et la 2.2 diesel de 180 chevaux. Elle sera disponible à partir de 45 390 euros.

Les Alfa Romeo Summer Sport Edition         Source : site officiel Alfa Romeo

Moins d’équipements pour la Stelvia

Si l’édition Summer Sport Edition du SUV d’Alfa Romeo dispose également de quelques ajouts, ils seront moins nombreux que sur la Giulia. Vous pourrez tout de même profiter de jantes alliage de 20 pouces, d’un toit ouvrant panoramique et de palettes au volant. Cela représente une économie de 2 250 euros. Vous pourrez choisir parmi la version 2.0 essence de 280 chevaux mais aussi opter pour le 2.2 diesel de 210 chevaux. Elles seront accompagnées d’office d’un système de transmission intégrale Q4. Pour vous la procurer, vous devrez débourser 51 600 euros. Enfin, si vous voulez vous acquérir l’un de ses deux modèles, nous vous conseillons de vous dépêcher. Il s’agit d’éditions limitées, la Giulia et la Stelvia étant respectivement disponibles à 100 et 170 exemplaires.

L’Alfa Romeo Stelvia                    Source : site officiel Alfa Romeo