Accueil Actualité Une version limitée X-Pedition pour le Nissan Navara

Une version limitée X-Pedition pour le Nissan Navara

192
PARTAGER
Crédits photo : Antonio, Wikimedia Commons

Les éditions spéciales sont souvent bénéfiques pour les ventes des véhicules du constructeur japonais. Il n’est donc pas étonnant qu’il propose une nouvelle édition du Nissan Navara. Il sera cependant disponible en quantité limitée puisque seulement 200 modèles seront distribués en France. Nissan en a également profité pour proposer quelques modifications sur la version de base.

Un design proche de celui du N-Connecta

Vous le reconnaîtrez notamment aux stickers de la marque que vous retrouverez sur les côtés du capot, mais également sur la benne et sur les portières. Sur ces dernières, des coordonnées géographiques sont inscrites. Elles font référence à la Castildetierra, un monticule rocheux qui se trouve en Navarre, la région d’Espagne qui a donné son nom à ce modèle. Vous pourrez également choisir parmi trois coloris : c’est-à-dire deux teintes de gris (lunaire et glacier), ainsi que le blanc.

Le Nissan Navara X-Pedition              Source : site officiel Nissan

Deux motorisations au choix

Alors qu’il sera livré avec des tapis de sol marqués du logo X-Pedition et un arceau de benne chromé, il vous permettra également de choisir entre deux motorisations qui délivrent respectivement une puissance de 160 et 190 chevaux. Enfin, cette édition limitée à 200 exemplaires en France sera vendue à partir de 34 500 euros.

Le Nissan Navara                  Crédits photo : Vauxford, Wikipedia

Également des changements sur la version de base

Cependant, ce n’est pas la seule nouveauté que propose Nissan avec son pick-up. Le constructeur japonais a en effet décidé d’apporter quelques rafraîchissements sur le Navara Double Cab, la version de base de ce véhicule.

Ce sont les finitions haut de gamme N-Connecta et Teckna qui rencontrent le plus de succès, représentant 60 % des ventes totales de cette gamme. Elles sont donc toutes deux conservées, ainsi que l’Acenta pour le modèle d’entrée de gamme. Par contre, la finition intermédiaire Optima est abandonnée. Alors qu’elle est vendue au prix de 28 010 euros, elle est proposée avec une garantie de 5 ans ou pour 160 000 kilomètres.