La nouvelle Bentley Flying Spur 2019 devrait susciter les convoitises de toutes sortes l’année prochaine. Partageant le châssis de la Panamera, elle vient d’être photographiée en Suède.
Une jumelle de la Panamera
L’itération actuelle de la berline de luxe date de 2014. Mais une nouvelle génération doit arriver en 2018-2019. Nous ne savons pas encore s’il s’agira d’un simple lifting ou d’un remaniement complet de la voiture.
Sur ces photos, la Bentley reste bien dissimulée, comme tous les prototypes précédemment aperçus. Toutefois, nous avons une assez bonne idée de ce à quoi elle ressemblera, en particulier pour ce qui concerne l’avant du véhicule, puisqu’elle partage l’ADN de la dernière Bentley Continental GT.
Il est possible que la Bentley Flying Spur embarque le moteur biturbo de 6,0 litres W12 de 635 chevaux à son lancement, peut-être rejoint par le V8 de 4,0 litres de la Continental GT.
D’un autre côté, puisque la Flying Spur adopte la même plateforme MSB du groupe Volkswagen que la Porsche Panamera, et étant donné que la plupart des constructeurs automobiles tentent d’offrir des moteurs électrifiés, la Bentley devrait également recevoir le groupe motopropulseur Panamera 4 E-Hybrid. Il s’agit d’un moteur V6 de 2,9 litres couplé à un moteur électrique pour une puissance combinée de 462 chevaux.
Élégance et raffinement so british
La Bentley devrait être une berline 4 portes très élégante et luxueuse. Elle combinera le traditionalisme britannique avec des gadgets modernes pour une cabine à la fois raffinée et bien équipée. Les options de personnalisation devraient également abonder.
Aucune date de lancement n’a encore été annoncée pour la Bentley Flying Spur, mais elle devrait être dévoilée lors d’un important salon automobile l’année prochaine, probablement au cours du second semestre 2018.
Offrez un parfum à un proche passionné de Bentley !