Il y a quelques semaines, nous avions déjà pu apprécier la Hyundai Veloster arborant un habillage très coloré, un style que nous aimerions voir en option sur davantage de voitures. Hyundai vient de sortir une vidéo officielle de sa nouvelle Veloster, de retour avec son camouflage multicolore et un gros son !
Peu de chances que le son soit celui de la Veloster
Hyundai semble avoir pris quelques libertés concernant le son du moteur de la Hyundai Veloster. En effet, la Veloster Turbo est censée embarquer un moteur 4 cylindres en ligne turbocompressé de 1,6 litre.
Selon toute vraisemblance, la Veloster pourrait au mieux être équipée du moteur 2,0 litres de l’Elantra GT Sport. Un modèle N pourrait sortir ultérieurement et emprunter le moteur 4 cylindres turbo de 2,0 litres de l’i30 N développant 271 chevaux.

Mais le son émis par la Veloster dans ce teaser ressemble davantage à celui d’un V6. Cependant, une Hyundai Veloster V6 a peu de chances de voir le jour. Il semblerait donc que la marque coréenne ait ajouté quelques effets sonores au montage. Ce ne serait pas la première fois qu’un constructeur automobile ferait pareille chose.

Première apparition mondiale très probable en janvier
La nouvelle Veloster devrait être présentée lors du Salon de l’Auto de Détroit en janvier prochain. Les derniers spyshots montrent en effet que le constructeur se prépare à lever le voile sur son modèle rafraîchi.

En outre, les différents teasers vidéo montrent des dates qui incluent celles de Détroit, avec des descriptions mentionnant des réservations possibles pour les divers événements du Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord.

Quoi qu’il en soit, la Veloster ne semble pas s’éloigner du style excentrique qui en a fait une vedette dans la catégorie des petites berlines.
Offrez un mobile Hyundai à vos proches !
Ajouter un commentaire