Accueil Actualité Johnny Hallyday, il était un grand passionné de l’automobile

Johnny Hallyday, il était un grand passionné de l’automobile

329
PARTAGER
Crédit Photo : caradisiac

Il était une star en France, Johnny Hallyday, le « French Elvis ». Inspiré par Elvis Presley, le rebelle vêtu de cuir s’est séparé des traditions de la chanson française et a adopté les vêtements et l’attitude de ses idoles américaines. Derrière sa passion musicale, se cachait également un grand amoureux de véhicules exceptionnels. Retour sur ses 5 plus belles conquêtes automobiles.

La Triumph TR3

Crédit Photo : caradisiac

Il était à peine majeur quand son impresario lui a offert sa première voiture, une Triumph TR3. Un beau joujou qui a conduit ses plus belles années de jeunesse.

Ferrari Testarossa

Crédit Photo : caradisiac

Une vraie star le Johnny ! Il s’achète la Ferrari Testerossa dans les années 90 à cause d’un caprice. Un bon ami lui a rendu visite un bon matin à bord d’une Ferrari Testerossa. Fasciné par le véhicule, dans la même journée, il se rend chez un concessionnaire pour s’acheter un modèle similaire.

Ford GT

Crédit Photo : caradisiac

2006 fut une belle année pour Johnny. Il a joué dans le film Jean Philippe nominé au César du meilleur scénario original 2007 et sa tournée « Flashback » fut un triomphe. Après cette vague de succès, la star s’est acheté une Fort GT, la première version néo-rétro de la marque.

Cadillac Serie 62 Cabriolet Custom

Crédit Photo : caradisiac

En ce début d’année 2017, la rock star française a mis en vente aux enchères une Harley et sa Cadillac Serie 62 Cabriolet Custom, un vieux modèle datant de 1953 customisé par Boyd Coddington en personne. Il a même utilisé sa propre Cadillac pour la pochette de son album L’attente sorti en 2012. Les fonds récoltés pour les deux engins soit 550 000 euros ont été reversés à une association caritative.

Lamborghini Aventador SV

Crédit Photo : caradisiac

Cette lamborghini Aventador SV grise métallisée était sans doute la préférée de Johnny. On se rappelle encore de son Tweet en juin dernier dans lequel il se languissait déjà de sa Lamborghini après être arrivé en France pour sa tournée.

Source :

Caradisiac