Accueil Actualité Ford poursuit le catcheur John Cena pour avoir revendu sa GT 2017

Ford poursuit le catcheur John Cena pour avoir revendu sa GT 2017

121
0
PARTAGER
Ford poursuit le catcheur John Cena pour avoir revendu sa GT 2017
Ford GT 2017 - Crédit photo : Ford

Le constructeur Ford poursuit en justice John Cena, le catcheur devenu acteur, pour avoir violé un contrat avec la marque en revendant sa supercar Ford GT 2017 sur mesure nouvellement acquise.

John Cena viole un contrat avec Ford

John Cena faisait partie des chanceux sélectionnés par le constructeur américain pour débourser 400 000 dollars afin d’obtenir le droit d’acquérir la nouvelle Ford GT 2017. À ce titre, tous les propriétaires de cette supercar devaient signer un contrat dans lequel Ford les interdisaient de revendre le véhicule dans les 2 ans.

John Cena
John Cena – Crédit photo : Catch Newz

En effet, dans le contrat, on pouvait lire : « En signant ce formulaire de confirmation de commande, vous vérifiez ce qui suit : […] Vous comprendrez qu’être sélectionné pour la possibilité d’acheter ce véhicule n’est pas transférable et acceptez de ne pas vendre le véhicule dans les 24 mois ».

Ford GT 2017
Ford GT 2017 – Crédit photo : Ford

Il semblerait que John Cena n’ait pas correctement relu son contrat lorsqu’il a décidé de vendre sa Ford GT 2017 le 20 octobre dernier, alors qu’il avait pris possession de celle-ci à peine un mois plus tôt.

C’était pour payer ses factures

En plus de violer son accord avec Ford, il aurait fait de gros profits sur cette transaction. Cena aurait déclaré à Ford qu’il avait vendu plus cher sa GT 2017 afin de payer certaines factures. Ford aurait demandé au catcheur de lui remettre l’argent qu’il a perçu de la revente en plus de dommages et intérêts pour violation du contrat.

Ford GT 2017
Ford GT 2017 – Crédit photo : Ford

Dans le monde des supercars, c’est assez commun de rencontrer ce type situation. C’est pour cette raison que des constructeurs tels que Porsche, Ferrari, Aston Martin ou même Ford dans le cas présent, rédigent des contrats afin d’empêcher les propriétaires sélectionnés de revendre un véhicule et d’en tirer profit.

Bientôt Noël ! P&C vous recommande le sac de voyage Ford Mustang

Achetez le sac de voyage Ford Mustang sur Amazon au prix de 211,20 €

Source :

Cartoq

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here