Le salon de l’auto de Los Angeles 2017 vient d’ouvrir ses portes et il est très largement dominé par la présence des SUV. Presque tous les constructeurs ont dévoilé un nouveau venu ou une nouvelle itération. Au L.A. Auto Show, il y a des SUV pour tous les besoins et tous les désirs. Focus sur 4 d’entre eux
Nissan Kicks 2019
Le Nissan Kicks rejoint la gamme de SUV de la marque comme crossover d’entrée de gamme. Il est encore plus petit et compact que le Rogue et le Rogue Sport. Il n’offre d’ailleurs pas beaucoup de performances. En effet, seulement 2 options de moteurs sont disponibles : un 4 cylindres de 2,0 litres de 147 chevaux et un 4 cylindres de 1,6 litre turbocompressé de 175 chevaux.
Infinity QX50 2019
Le SUV intermédiaire à 5 cinq places d’Infiniti a fait l’objet d’une révision complète. Il est plus haut que la génération précédente et affiche un look plus robuste. Sous le capot, le premier moteur à taux de compression variable au monde. Le 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres ajuste automatiquement la performance des pistons pour optimiser la puissance et l’efficacité énergétique.
Volvo XC40 2019
Le plus petit SUV de la marque suédoise fait une apparition majeure au LAAS. En effet, il s’agit de l’un des modèles que Volvo a redessiné avec le très populaire XC90 au cours des deux dernières années. Le XC40 2019 est destiné à entrer en concurrence avec le BMW X1 et l’Audi Q3.
Porsche Cayenne 2019
Comme ses précédentes itérations, le Porsche Cayenne présente un design extérieur évolutif qui conserve l’identité de la marque allemande. Le Cayenne 2019 partage la plus grande partie de sa gamme de moteurs avec la Panamera de 2e génération et le break Sport Turismo.
Noël est presque là. Passion&Car vous recommande l’eau de toilette Porsche