Accueil Actualité Nouveau Range Rover SVAutobiography, soyez ébloui d’un luxe extrême

Nouveau Range Rover SVAutobiography, soyez ébloui d’un luxe extrême

45
0
PARTAGER
Crédit photo : Landrover

Le Los Angeles auto Show qui aura lieu à partir de ce vendredi 1er décembre va réunir de grandes marques de voiture qui vont exposer leurs plus récents et puissants modèles. Parmi elles se trouvera Range Rover qui va dévoiler son nouveau SVAutobiography dans toute sa splendeur, une voiture spacieuse et ultra-luxueuse.

Un intérieur luxueux et bluffant

Le constructeur automobile britannique présente sa nouvelle Range Rover SVAutobiography  comme la « quintessence du luxe et du raffinement ». La voiture est particulièrement « Executive class ». À l’intérieur, on note avec finesse un mélange de bois, d’aluminium et surtout du cuir.

Crédit photo : Landrover

Les luxueux sièges arrière peuvent offrir jusqu’à 1,2 mètre aux jambes, donnant ainsi la possibilité aux  passagers d’utiliser des repose-pieds. Entre les deux places arrière, les designers ont incrusté un réfrigérateur qui peut contenir deux bouteilles de vin. L’intérieur raffiné de la voiture a été conçu pour donner non seulement du confort aux passagers, mais lui permettre aussi d’avoir un espace de travail.

Crédit photo : Landrover

Les mêmes sièges arrière sont équipés d’une table et d’un écran de 10 pouces. Pour profiter des conditions de travail optimales, on peut se connecter au réseau 4G/Wifi à bord. Il est aussi possible de prendre un moment de repos en modifiant simplement la position de son siège qui s’incline de 40 %.

Plusieurs versions disponibles de Range Rover SVAutobiography

Range Rover SVAutobiography  se décline en plusieurs versions : le moteur diesel V8 4,4 L avec 339 chevaux, le moteur essence V8 5,0 L qui possède 568 chevaux en mode suralimenté et le moteur hybride P400e muni de 400 chevaux.

Crédit photo : Landrover

Pour donner encore plus de chic, les passagers arrière pourront fermer les portes par simple pression sur un bouton. Si vous comptez rouler dans l’une de ces versions, il faudra passer la commande en Angleterre à partir de 187 000 euros. Range Rover SVAutobiography   a déjà commencé à enregistrer les commandes depuis le 29 novembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here