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Spyshots : la Ford Figo 2018 s’offre un lifting

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Spyshots : La Ford Figo 2018 s’offre un lifting
Crédit photo : Ford India

Ford va bientôt lancer des versions remaniées de la Figo Hatchback et de la Figo Aspire, deux modèles vendus en Inde. Cette nouvelle mouture de la Figo vient d’être récemment repérée entièrement camouflée, présageant un lifting très lourd.

Un lifting cosmétique pour la Figo 2018

La Figo, la compacte Ford inspirée de la Fiesta et exclusivement vendue en Inde et en Afrique du Sud, devrait recevoir une nouvelle cosmétique et probablement une option de moteur inédite. Aucune annonce officielle de Ford n’a encore été faite, mais ce modèle revisité pourrait faire sa première apparition lors du Salon de l’Automobile de Delhi en 2018.

Ford Figo 2018
Crédit photo : Carandbike

La nouvelle génération de la Figo recevra une calandre fortement inspirée de la Ford Mustang 2018, des pare-chocs redessinés et un nouvel ensemble de jantes alliage. En outre, le lifting concernera également les phares avant et arrière.

Ford Figo 2018
Crédit photo : Indian Auto Blog

À l’intérieur, on s’attend également à ce que la Figo 2018 bénéficie de quelques ajustements et embarque le nouveau système d’infodivertissement à écran tactile SYNC3. Ce dernier propose des options de connectivité smartphone Android Auto et Apple CarPlay, en plus de nombreuses autres fonctionnalités.

Ford Figo 2018
Crédit photo : Indian Auto Blog

La Figo 2018 se dote d’un moteur plus puissant

Côté moteur, le Sigma Ti-VCT à 4 cylindres de 1,5 litres devrait être remplacé par le 3 cylindres Dragon de 1,5 litres à aspiration naturelle développant 122 chevaux et 150 Nm de couple. S’il est un peu plus puissant que le Sigma (108 chevaux pour 136 Nm de couple), le Dragon devrait également permettre de plus grandes économies de carburant.

Ford Figo 2018
Crédit photo : Indian Auto Blog

En plus du moteur, la Figo se dotera d’une boîte de vitesses automatique. L’option automatique 6 vitesses à double embrayage ne sera plus proposée sur les versions essence. À la place, un nouveau convertisseur de couple automatique à 6 vitesses.

Source :

Cartoq

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