Vantage, le dernier modèle d’Aston Martin sera dévoilé le 21 novembre. Il était temps, car, cela faisait déjà 12 ans que l’ancienne version était sur le marché. Pas encore tout à fait près, la future Vantage a déjà tout d’une star. La petite vidéo de ses performances circule déjà sur internet.

Une vidéo d’une Vantage voilée

Malgré le voile, plusieurs éléments se distinguent déjà. On peut notamment remarquer sa forme massive et trapue. À l’arrière, un turban lumineux sera au rendez-vous, avec un système de sortie d’échappement en double ; ce qui n’enlèvera en rien au charme de cette voiture sportive. Ses formes sont plus fines et ses contours plus irréguliers.

Vantage, le dernier modele d’Aston Martin-1
Crédit photo automobile-magazine

Ce coupé sportif laisse entrevoir sous son voile, des ailes qui ne demandent qu’à avaler le tarmac. Beaucoup plus large que son petit frère, Vantage 2018 a cependant un arrière plus restreint. Ses formes plus douces lui confèrent une bonne légèreté. Le nouveau Aston Martin semble parer pour l’aventure et la course ; d’où son aspect très agressif.

Vantage, le dernier modele d’Aston Martin-2
Crédit photo automobile-magazine

Quelques détails techniques de la Aston Martin Vantage

Aston Martin n’ayant encore communiqué aucun détail, les informations sur l’intérieur de la Aston Martin Vantage sont encore très floues. On a cependant quelques maigres informations sur ce que sera le moteur de la Vantage 2018. Celle-ci s’adaptera à l’ancien projet réduit de la DB 11. Aston Martin commercialisera la Vantage dans un premier temps avec un V8 4 litres biturbo et ensuite, un V12.

La vidéo de la future Aston Martin Vantage sur le Nürburgring :

La V8 4 litres a une puissance qui dépasse 500 ch. Il est prévu une réduction de cette puissance afin de correspondre au 486 ch actuel. Aston Martin a aussi mis sur pied la Vantage GTE, une nouvelle voiture de course qui sera au service de la Aston Marin Racing dans la classification GTE du WEG à partir de 2018.

Recevez les actualités auto du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici