Lamborghini, la prestigieuse marque italienne est sur le point de dévoiler une supercar révolutionnaire qui, selon certains spécialistes, aura la particularité d’utiliser une technologie hybride. L’innovation ne serait pas seulement technologique, mais aussi au niveau du design du véhicule. Lamborghini en a dévoilé assez pour piquer la curiosité des amateurs auto concept.

La supercar hybride Lamborghini : véhicule du futur ?

Nouvelle star des réseaux sociaux, la voiture que Lamborghini s’apprête à présenter d’ici quelques jours est présentée par la marque comme la voiture de sport du troisième millénaire. Concept novateur, la nouvelle hybride aura la particularité d’être légère et souple pour offrir une meilleure expérience de conduite dans un véhicule d’exception.

Supercar Lamborghini hybride Crédits photo W3sh

L’on devra aussi compter sur le développement de nouvelles batteries qui, contrairement aux anciennes, utilisera du matériau solide. Cette nouveauté améliorera non seulement la vitesse et la sécurité, mais aussi réduira à coup sûr les risques d’incendie. C’est au cours d’une conférence qui se tiendra au MIT que sera dévoilé le nouveau bijou.

Selon certaines révélations confirmées par l’ancien directeur de l’entreprise, cette supercar hybride Lamborghini sera fabriquée en nombre limité pour s’assurer qu’il soit totalement écoulé. Les fortunés devront donc se dépêcher, car il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Un super projet en collaboration avec le MIT

La seule chose qui ne constitue pas un mystère dans le nouveau projet de Lamborghini est sa collaboration avec le Massachusetts Institute of Technology (MIT). Cette université qui n’est plus à présenter est l’une des meilleures du monde en matière technologique.

On peut aisément comprendre pourquoi les porteurs du projet ont choisi de travailler avec ses chercheurs qui sont parmi les plus réputés au monde. Cette volonté n’est pas anodine, car elle viendra à coup sûr améliorer l’image de marque de Lamboghini en montrant qu’elle sait évoluer en s’arrimant aux récentes innovations technologiques.

Source :

Recevez les actualités auto du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici