Accueil Actualité Audi présentera un nouveau modèle toutes les 3 semaines en 2018

Audi présentera un nouveau modèle toutes les 3 semaines en 2018

853
Audi présentera un nouveau modèle toutes les 3 semaines en 2018
Crédit photo : Audi

Dans un communiqué de presse, Audi promet de monter la barre et prévoit de lancer la production d’un nouveau modèle toutes les trois semaines en 2018, ce qui correspondrait à 17 nouvelles voitures.

Introduction de l’Audi Q8 en 2018

Bien que le communiqué de presse ne le précise pas, on ne peut que supposer que la plupart des nouveaux modèles seront des variantes existantes plutôt que de nouvelles générations ou des modèles inédits comme le prochain athlétique et puissant Q8.

La gamme déjà très étendue d’Audi s’étoffera en 2018 pour inclure effectivement le Q8 qui se positionnera au sommet de la gamme SUV, laquelle sera également élargie avec l’arrivée de l’E-Tron, entièrement électrique.

Quelles autres nouveautés nous réserve Audi pour 2018 ?

Avec Audi Sport annonçant encore davantage de modèles RS, il y a de fortes chances que nous voyions un Q5 RS en 2018. En outre, le tout nouveau Q3 sera également dévoilé l’année prochaine. Une RS5 Sportback pourrait être planifiée à en croire les clichés espions pris en août dernier.

Audi Q3 2018
Audi Q3 2018 – Crédit photo : Motor1

2018 sera l’année où le constructeur aux 4 anneaux lancera l’A6 de nouvelle génération après avoir récemment présenté les A8 et A7 Sportback. Ces deux modèles haut de gamme pourraient recevoir le traitement sportif S, et il y a fort à parier qu’un SQ2 verra également le jour.

Nous nous attendons à voir la nouvelle génération d’Audi A1 (assemblée chez Seat) d’ici la fin de cette année, ou début 2018, ainsi qu’une variante d’Audi R8, probablement une R8 GT, avec un moteur à 6 cylindres. Audi devrait également présenter une nouvelle Audi Sport à propulsion arrière, laquelle viendrait compléter l’assaut agressif de la marque pour l’année à venir.

Source :

Communiqué de presse Audi