Home Actualité Aston Martin arrête la production de la Vanquish S et lance une ultime édition

Aston Martin arrête la production de la Vanquish S et lance une ultime édition

0
Aston Martin arrête la production de la Vanquish S et lance une ultime édition
Crédit photo : Aston Martin

Aston Martin vient d’annoncer l’arrêt de la production de la Vanquish S et introduit une édition spéciale limitée à 175 exemplaires, l’Aston Martin Vanquish S Ultimate, en guise d’adieu.

Un design unique à l’extérieur comme à l’intérieur

Aston Martin lance une édition ultime pour sceller l’arrêt de la production de la Vanquish S. La Vanquish S Ultimate, comme toutes les éditions spéciales reçoit un badge unique « Ultimate ».

Les privilégiés pourront choisir entre 3 schémas de finitions intérieur/extérieur. Le premier est une Vanquish S entièrement noire, inspirée de l’édition Ultimate de la première génération de Vanquish S. Elle reçoit néanmoins quelques accents cuivrés. À l’intérieur, le modèle s’habille de cuir noir surpiqué de coutures Chestnut Tan.

Aston Martin Vanquish S Ultimate
Crédit photo : Aston Martin

Le second combine la peinture Agray avec des graphismes bleus, des étriers de freins jaunes et des roues noires. À l’intérieur, les propriétaires jouiront de cuir gris avec coutures bleues, le tout rehaussé d’accents jaunes.

Le dernier thème offre une Vanquish S parée d’or et de blanc, agrémentée des touches couleur bronze, contrastant avec un intérieur en cuir Chestnut Tan aux accents noirs.

Toutefois, les acheteurs auront la possibilité de mélanger et d’assortir n’importe quel arrangement extérieur/intérieur, selon leurs goûts et sans coût supplémentaire.

Une motorisation identique

Cette Vanquish S Ultimate ne reçoit pas de nouveau moteur, ni d’amélioration mécanique d’aucune sorte. Cette édition spéciale embarque donc le même moteur V12 atmosphérique de 6,0 litres que le modèle standard Vanquish S, produisant tout de même 603 chevaux. Ce moteur est jumelé à une boîte automatique Touchtronic à 8 rapports.

Ce coupé convertible, qui sera produit à seulement 175 exemplaires, est annoncé au prix de 211,995 livres sterling (environ 241.000 euros). Les livraisons sont prévues pour début 2018.

Source :
Aston Martin

Recevez les actualités auto du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here