La marque allemande devra proposer trois types de carrosseries pour la BMW M8 qui est attendue en 2019. C’est le BMW Blog même qui a annoncé cette nouvelle. Selon toujours les informations sur BMW Blog, la future M8 sera une M8 Coupé d’une M8 Gran Coupé et d’un Cabriolet. Les trois modèles vont se placer sur le sommet de la gamme de la prochaine BMW Série 8.

Sortie prévue à partir de l’année 2019

Au moins, sait-on déjà la marque mais quant au véhicule proprement dit, le mystère reste entier. D’après les informations, le concepteur de BMW travaillerait sur la cinquième série de véhicules. Tandis que les clichés dont on a pu faire la constatation nous paraît plus proche de la Série 6, rien qu’en parlant du design.  Cette Série 8 va être commercialisée à partir de 2019 pour le premier modèle et 2 ans, après pour les deux autres modèles. Pour le budget, on peut déjà être sûr qu’il dépassera les 200.000 Dollars.

 

 

BMW M8, V8 4.0 litres bi-turbo avec plus de 600 chevaux.

Cette huitième série portera le flambeau de la marque et concurrencera les véhicules luxueux de la trempe de la Mercedes-Benz de Classe S ou encore des Bentley Continental GT. Derrière les coulisses, on entend que la production de cette Série 8 se ferait sur la plateforme où la Série 7 a été elle-même produite. Question moteur, on ne s’attend à rien de moins qu’à un moteur V8 avec une capacité de 4.0 litres et une puissance atteignant les 600 chevaux.  Pour l’histoire, rappelons que la marque BMW n’est pas à sa première présentation de sa Série 8. Effectivement, cette série a été présentée au public pour la première fois dans le 20ème siècle mais l’époque n’était pas encore très adaptée pour accueillir une voiture aussi puissante qu’une V8. En 2019, on accueillera donc la nouvelle Série 8, plus performante que son prédécesseur.

Recevez les actualités auto du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !