Accueil Dossiers Assurance auto pour conducteur résilié ou malussé

Assurance auto pour conducteur résilié ou malussé

578

Si vous faites aussi partie des milliers de malheureux qui sont résiliés par leur assureur suite à un non-paiement des primes, à de nombreux accidents ou sinistres et/ou à des malus, il existe une solution pour disposer rapidement d’un nouveau contrat d’assurance à prix réduit.

Le courtier en assurance indépendant Assurpeople.com accompagne les automobilistes résiliés, malussés et sinistrés depuis plus d’une vingtaine d’années. L’institution propose des offres assurance auto résilié dédiées aux automobilistes qui ont vu leur contrat abrogé par leur ancien assureur pour causes de non-paiement des primes, pour des raisons de sinistres et de nombreux accidents responsables, pour retrait de permis et même pour taux d’alcoolémie élevé largement au-dessus de la moyenne.

Assurpeople établit des offres suivant la situation personnelle de chaque souscripteur, en tenant compte de leur capacité financière. Aussi, à la conclusion du contrat, chaque assuré peut choisir le mode de paiement qui lui convient au mieux ainsi que l’échéance de paiement adapté à sa situation : mensuel, trimestriel ou annuel, notamment en ce qui concerne les contrats d’assurance adressés aux automobilistes résiliés pour non-paiement de primes d’assurance. Par ailleurs, les conducteurs malussés dispose de 3 types d’offre d’assurance différents intégrant de nombreuses garanties au choix.

Les contrats d’assurance Assurpeople peuvent être contractés dans l’immédiat après une souscription en ligne ou au téléphone. Je vous recommande vivement d’effectuer une demande de devis sur le site de l’assureur pour disposer de plusieurs offres et, ainsi, pouvoir choisir celle qui correspond au mieux à votre situation et à votre budget. La souscription se fait en quelques clics et vous recevrez dans l’immédiat l’attestation d’assurance, délivrée dans un courriel. La carte verte vous parvient par la poste. Les assurés qui n’ont pas pu fournir tous les documents demandés au moment de la souscription disposent d’un délai de 30 jours après réception de la carte verte pour remplir leur dossier.