Accueil Concept My Renault, une application innovante destinée aux voitures

My Renault, une application innovante destinée aux voitures

34
0
PARTAGER

Le constructeur Renault a lancé l’application My Renault qui est une solution favorisant la préparation de vos trajets. Cette application permet en outre de suivre l’évolution du niveau de carburant ou d’énergie de son véhicule. De plus, il permet la prise de rendez-vous avec son concessionnaire. Un outil complet qui sûrement va faire le bonheur des automobilistes et des fans de la marque.

Un grand pas en avant pour Renault vers la voiture connectée. Cette solution est compatible avec les nombreuses générations de son système multimédia R-Link. Les utilisateurs peuvent parfaitement la télécharger sur Google Play ou encore sur Apple Store.

Une application aux fonctionnalités multiples

Après l’installation de cette application, les utilisateurs pourront profiter d’une multitude de fonctionnalités. My Renault aide les conducteurs à préparer leurs trajets à l’avance afin de faciliter leurs nombreux déplacements. Toutes ces informations seront ensuite diffusées au système de navigation. De plus, il offre la possibilité de poursuivre un trajet en mode piéton après l’arrêt du véhicule.

Tout un ensemble de services qui simplifient grandement le quotidien des automobilistes français. En effet, grâce à ces options, l’automobiliste aura toutes les données essentielles pour conduire en toute sérénité. Les entreprises se lancent aujourd’hui dans la création de diverses applications innovantes afin de séduire leur client.

Une application lancée cet automne

Au menu, les utilisateurs peuvent bénéficier de différentes informations pratiques. My Renault permet en outre de connaître le niveau de carburant du véhicule même à distance. On note également l’état des pneus, mais également les détails des derniers trajets et la consommation moyenne de la voiture.

Cette nouvelle application sera proposée en Allemagne, au Royaume-Uni et bien évidemment en France. La digitalisation de différentes activités pousse les marques à offrir aux utilisateurs des outils très pratiques. Ainsi, lors de la gestion d’un projet digital, ces dernières n’hésitent pas à faire appel à des spécialistes comme Marc de Zordo afin de les aider dans la création de leur application web.

Alors, qu’en pensez-vous de l’application My Renault ? Partagez vos avis !