La camionnette haute gamme RAM 1500 Limited Tungsten de Fiat Chrysler Automobiles s’affichera avec un nouveau modèle l’année 2018. Le directeur de la firme, Mike Manley affirme que cette Ram sera plus luxueuse que celle de 2017.

Ram 1500 Limited Tungsten 2018 : une camionnette de luxe

La Ram 2018 se différencie sur la grille habituel tungstène. On peut citer la couleur du pare-chocs, les poignées de portières et les marchepieds qui seront fixés à la carrosserie. Les blocs optiques avant seront améliorés par une moulure de couleur noire comme pour les Ram 1500 Sport. En plus de cela, les roues exclusives donnent une image impressionnant au véhicule. Et les lettres R-A-M grand format à l’arrière orne le hayon au-dessus de la large moulure tungstène.

Plus confortable et plus moderne

A l’intérieur, les sièges vont être habillés d’une sellerie en cuir de couleur beige Natura plus rehaussé de galons indigo. Les teintes des garnitures en cuir du toit en suède recouvreront le tableau de bord, le volant la console et les portières. Ce sera la première fois que le constructeur utilise du bois en guise de moulures pour décorer l’abord du véhicule.

La Ram 1500 sera bien équipée d’uneune caméra arrière, un démarreur à distance, un volant chauffant. A part cela, elle dispose aussi d’un pédalier ajustable suivant le choix du conducteur, des sièges avant chauffants et ventilés et une banquette arrière chauffante.

La caisse des camionnettes 6 pi 4 po comme Heavy Duty sera accompagnée des caissons de rangement RamBox. Pour la réalisation de ces détails, les camionnettes Ram 1500, 2500 et 3500 Limited Tungsten seront concessionnées par les ingénieurs de la marque pendant le troisième trimestre de cette année 2017.

Ce niveau est spécialement conçu pour des camionnettes à cabine Crew Cab et Mega Cab. La Ram 1500 Limited Tungsten disposera également d’une carrosserie parfaite et une suspension pneumatique.

PARTAGER
Article précédentLa Zarooq Sandracer 500GT, très attendue
Prochain articleFormule E : BMW et Audi se lancent
Marc
Fondateur de PassionAndCar.fr, je suis désormais le rédacteur en chef et je partage l'actualité automobile à ne pas louper, ainsi que des innovations, dernières voitures à découvrir, motos, et conseils utiles au quotidien pour vivre bien avec son auto.