C’était il y a 2 ans que la Zarooq Sandracer 500GT a été dévoilée au monde la première fois. Et c’est seulement maintenant que le constructeur Zarooq Motors annonce la mise en production, en série limitée. Cette superbe voiture sportive va bientôt faire parler d’elle non seulement en Asie, mais aussi en Europe.

Côté design : La Zarooq envoie du lourd

La Zarooq Sandracer est une voiture sportive de luxe dont le design n’a rien à envier aux automobiles de la même catégorie. En effet, on pourrait qualifier son style comme le juste milieu entre un crossover et un Hummer. D’ailleurs, c’est Anthony Jannarelly qui a réalisé le design de ce modèle. Il est incrusté d’un double échappement, d’un diffuseur arrière et d’appendice aérodynamique. Bref, tout ce qui pourrait faire le bonheur d’un conducteur aguerri.

Sous le capot du Zarooq Sandracer 500GT

Quand on regarde ce que ce Sandracer a dans le ventre, on ne peut que s’émerveiller avec son moteur V8 à 6,2 litres. En effet, ce véhicule oscille entre un SUV coupé, type BMW X6, et un buggy, style Paris-Dakar qui dispose d’une garde au sol très impressionnante.

Côté puissance, la Zarooq Sandracer envoie quelques 532 chevaux et seulement pour ces deux roues arrière. La boîte de vitesse, quant à elle, est de cinq rapports. Les sièges au carbone confectionnés par Mansory et le châssis, dont on se doute bien qu’il est sport, est signé Campos Racing. On note que l’informatique digitale ainsi que la climatisation seront aussi intégrées à la Zarooq Sandracer 500 GT.

Les amateurs de voitures rapides pourront trouver cet engin formidable en vente à Monaco. Toutefois, si vous voulez d’ores et déjà regarder avoir un avant-goût de la performance du véhicule, des dates sortiront bientôt durant lesquelles le public aura droit à des quelques démonstrations. Normalement, Quant au prix, il tourne autour de 394.000 Euros, soit 450.000 Dollars.

PARTAGER
Article précédentLa troisième génération de BMW X3
Prochain articleDécouvrez la Ram 1500 Limited Tungsten 2018
Marc
Fondateur de PassionAndCar.fr, je suis désormais le rédacteur en chef et je partage l'actualité automobile à ne pas louper, ainsi que des innovations, dernières voitures à découvrir, motos, et conseils utiles au quotidien pour vivre bien avec son auto.